Home Les gens Invitation au bal de la FSF au Fontainbleu Hilton Resort de Miami Beach – Le 29 mars 2003

Invitation au bal de la FSF au Fontainbleu Hilton Resort de Miami Beach – Le 29 mars 2003

0

Madame Anahid Goavert, vice consule de la Belgique et vice-présidente et chargée du protocole de l’Association Francophiles Sans Frontières, vous invite au grand bal de FSF le samedi 29 mars 2003 à la salle Fleur de Lys du Fontainbleu Hilton Resort situé en bordure de mer, au 4441 Collins Avenue, Miami Beach.

Le bal clôture les festivités du mois de la francophonie qui se dérouleront en mars un peu partout dans le sud de la Floride.

Les billets seront en vente très bientôt. On attend quelque 600 personnes. Deux des 45 tables de 12 personnes sont déjà réservées. Ce sera une grande soirée, black tie et robe longue avec des invités spéciaux, des artistes, un silent auction, des prix à gagner et surtout, des échanges culturels et commerciaux qui ne sont pas à dédaigner.

Les francophones du sud de la Floride se mobilisent et FSF est là pour promouvoir les intérêts de chacun. Chaque club social est invité à participer au mois de la francophonie en mars, et bien sûr au gala.

Pour la soirée, prévoyez 150$ le couvert, soit 300$ du couple. Ça sera l’événement mondain de l’année, le clou de la saison, l’endroit par excellence pour élargir votre cercle de connaissances. Aucune table d’honneur, aucune table protocolaire. Vous seul déciderez avec qui vous passerez la soirée.

Le Fontainbleu Hilton Resort est l’un des plus beaux et plus anciens hôtels de Miami Beach. C’est là qu’on a tourné des émissions culte de la télé des années 50, là que Frank Sinatra, Dean Martin et plusieurs autres stars descendaient lorsqu’elles venaient en Floride.

Beau. Chic. Élégant. On nous promet une soirée exceptionnelle, avec cocktail, menu très élaboré, champagne et vin.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de personnes me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour l’hiver. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz
Alexa

Salut Bye à demain