Home Les gens Homard à Weston

Homard à Weston

0










Homard à Weston
Dégustez des fruits de mer frais et des ingrédients locaux et découvrez l’ambiance chaleureuse et confortable des nouveaux restaurants de l’État. Des chefs renommés ont élu domicile en Floride, créant ainsi des lieux de restauration uniques et des menus appétissants. Avec plus de 27 millions d’Américains qui ont voyagé pour des motifs à caractère culinaire au cours des trois dernières années, le voyage gastronomique se mijote de plus en plus dans l’État Ensoleillé.

A Weston, au menu des travaux de rénovation de 100 millions $US à l’hôtel Hyatt Regency Bonaventure, il y avait la création du Ireland’s Steakhouse. L’établissement de fine restauration a été doté de teintes chaleureuses et d’un éclairage raffiné afin de créer une atmosphère à la fois intimiste et confortable. Le menu propose les vedettes d’un steakhouse – bœuf Angus certifié, fruits de mer frais et une liste de vins de qualité supérieure – et les créations de marque sont notamment le steak de Bœuf de Kobé et l’espadon milanais d’Irlande. (954) 349-5656.

Source : Visit Florida

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope








Previous article Champagne Cocktails Les tomates sont bonnes Fête des pères Les restos de Disney Hausse des taxes La blonde de Crist
Next article Immigration à Montréal
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.