Accueil Les gens Hollywood Arts Park

Hollywood Arts Park

228
0
PARTAGER






Arts Park
Situé dans le Young Circle, le Arts Park fut inauguré, à la mi-mars 2008, avec le dévoilement de la sculpture de Romero Britto, des concerts, un spectacle laser et les sculptures aquatiques de l’artiste japonais Ritsuko Taho et des événements au Baobab sacré. Le public a redécouvert ce parc régional et peut assister à des concerts le soir, profiter de l’aire de jeux interactive et des événements spéciaux programmés par la Ville de Hollywood, les Parcs, Loisirs et Arts Culturels, et le CRA du centre-ville.

L’emplacement est disponible pour des événements et programmes spéciaux. Ce projet est financé en partie par le Broward County par l’entremise du Broward County Board of County Commissioners avec les bénéfices provenant du 2000 Broward County Safe Parks and Land Preservation Bond Issue.

1 Young Circle
Hollywood Boulevard et US 1
au centre-ville de Hollywood près de Harrison Street
(954) 921-3500 (City of Hollywood)

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Pour me joindre



PARTAGER
Article précédentMarcelle Poirier Avocate
Article suivantControverse de la mort d’un juge canado-haïtien
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.