Home Les gens Happy Birthday Vacances terminées Le retour de Gaétan

Happy Birthday Vacances terminées Le retour de Gaétan

543
0
SHARE


Happy Birthday
Tous nos vœux de bonne fête à Mariette Godbout, agent immobilier Remax à Hollywood, Sylvain Noreau de Davie, Muriel Lortie, femme d’affaires de North Miami Beach, Francine Daoust technicienne de Laval, Sylvie Lamothe coiffeuse de Lac Etchemin, Chantal Leclerc anciennenement secrétaire au magazine Quoi Faire en Floride, Marie Mikaelle Vadeboncoeur de Montréal (ma petite-fille),Richard Huet chanteur de Montréal, Richard Thériault ancien commissaire aux prêts à la Natbank, Eric Boisvert, électricien de Montréal et Jennifer Rondeau secrétaire de Laval, Monique Michaud de Varennes, Claude Lavallée retraité de Montréal, Mitsou chanteuse et femme d’affaires de Montréal, Isabelle Petit restauratrice à Montréal, Dorine Gougeon femme d’affaires de St-Jean, Dolores Vigneau secrétaire de Laval, et originaire des Iles de la Madeleine, Rose-Alice Vigneau,, Richard Huet chanteur et animateur du CanadaFest en Floride, Nancy Robert de Repentigny, France Laverdière de Montréal, Anahid Goavert agent immobilier de North Miami Beach, Micheline Courville property manager de Hallandale Beach, Lisette Millaire-Lafleur secrétaire de Montréal, Marie Chouinard de Ste Foy, membre des Diplomates de Fort Lauderdale, Mariette Godbout agent immobilier de Hollywood, Richard Thériault retraité de la Natbank.

Un ballon et un gros bec à chacun.

Vacances terminées pour Carole
La copine Carole Cloutier est retournée dans la région de Laval après avoir passé quelque trois semaines en Floride à revoir tous ses amis et à profiter de la mer.

Carole qui a habité la région de Hollywood durant des années, est retournée au Québec l’année denrière par affaires. Elle a vu beaucoup de monde durant ses vacances mais elle n’a pas vraiment fait le tour tellement elle a des amis en Floride. Pour plusieurs, elle était un petit rayon de soleil.

J’aimerais bien avoir de ses nouvelles…

Le retour de Gaétan
Gaétan Roy le Courtier Re/Max des francophiles en Floride, a finalement pu s’accorder un mois de vacances ininterrompues au Canada après avoir fait l’aller-retour trois fois cet été pour compléter des transactions en cours. Il a profité de long week-end de la Fête du Travail pour se réinstaller en Floride et attaquer sa seizième saison dans l’immobilier.

En vacances, Gaétan en a profité pour jouer au golf à son goût, visiter les amis et la parenté en Beauce, à Ottawa et à Québec, tout comme il a profité du calme pour se mettre à jour dans ses lectures et la musique.

Pour une vente rapide et/ou un achat sans pression, vous pouvez le rejoindre au
954-735-4967.
Bon retour et bonne saison !

On parlera de vous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est pas défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email. Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride
    Un must à votre agenda Showbiz





  • SHARE
    Previous articleFast Food et Salades Hausse du mazout Volontaires demandés
    Next articleTous les terrains de camping
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.