Accueil Les gens Happy Birthday Richard Doux souvenir Le gag du vendredi

Happy Birthday Richard Doux souvenir Le gag du vendredi

195
0
PARTAGER









Happy Birthday
Happy Birthday à l’ami Richard Huet qui célèbre ses 61 ans dimanche. On le fête au Marché aux puces St-Martin, angle St-Martin ouest et Daniel Johnson à Laval.

Le spectacle commence à midi avec une vingtaine d’artistes invités. Des surprises pour lui et pour nous. Tout se termine vers 14h30.

Richard a beau avoir 61 ans, dans sa tête, il a toujours 12 ans. Et, on le croit fermement !

Doux souvenir
C’était il y a deux ans lors d’un souper dansant du Club des Optimistes de la Floride. Les membres du club avaient remis une gerbe de fleurs à France Thibodeau pour la remercier de tous les efforts qu’elle avait faits pour le club. France se retirait quelque peu. Elle est toujours membre, mais elle ne s’occupe plus d’organiser la fameuse soirée Canadian Night ou encore le Fashion Show.

Originaire de la Beauce où elle retourne chaque été, France Mathieu-Thibodeau est installée en Floride depuis plusieurs années et possède un petit motel à Hollywood. Elle s’est toujours beaucoup impliquée au sein de la communauté francophone de la Floride. C’est une organisatrice hors pair.

Le geste du Club Optimiste l’avait profondément touchée…

Le gag du vendredi
Ça se passe dans un bar.
-Pardon Mademoiselle, je peux vous offrir un verre ?
-Non merci Monsieur, l’alcool n’est pas bon pour mes jambes
-Oh ! ? C’est regrettable, est-ce qu’elles enflent ?
-Non ! ? Elles s’ouvrent !!!

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
L’Astrologie avec Véronique Charpentier
Maxi Quiz Floride







<

PARTAGER
Article précédentLucky Dog
Article suivantEcole de voile
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.