Home Les gens Happy Birthday – Gilles Brisson avec nous – Une fille sympathique – C’est capotant

Happy Birthday – Gilles Brisson avec nous – Une fille sympathique – C’est capotant

0

Plusieurs anniversaires cette semaine. Happy Birthday à Marie-Claire Beaucage présidente du Club Les Diplomates de Fort Lauderdale et gouverneure du Club Richelieu en Floride, Shelly Sage homme d’affaires de Hollywood et mari de Gisèle Foster, Denece Dubois-Lamothesecrétaire à Clinique Soleil à Hollywood, Denis Larose de Repentigny, Pierre Duval de Coral Springs, Andrée Lalonde professeur de de St-Eustache. Suzanne Wilson retraitée de Montréal, et Nicole Fretigny, agent immobilier à Hollywood.

Un ballon à chacun d’entre vous, un gros bec et many happy returns. On vous aime.

De la grande visite
On a eu de la grande visite au My Pizza Bar & Grill de Muriel Lortie vendredi soir dernier. Gilles Brisson, collaborateur à Planète Québec était là avec sa femme.

Belle surprise agréable. Muriel a bien fait de nous avertir qu’il était là…

Gilles est le spécialiste des quiz dans Planète Québec et participe en plus à une émission sur les ondes de CKAC tous les soirs. Un homme très intéressant qu’il nous a fait grand plaisir de rencontrer. Il possède un condo à Sunny Isles à deux pas du resto de Muriel.

Si vous avez le goût des petites devinettes drôles, il en est le spécialiste…et ne le dites à personne, mais on peut aussi gagner des prix. Amusez-vous, Gilles est très sympathique. Et quel raconteur!

Une fille sympathique
On s’imagine souvent que les consuls ou vice-consuls sont des gens collet monté, snobs, arrogants et plates à mort.

Mais pas du tout. On se trompe.
Anahid Goavert est vice-consul de la Belgique. Son mari est le consul et sa fonction est très officielle. Le couple vit à North Miami, dans une très belle maison sur le bord d’un lac.

Or, Anahid n’est pas snob pour deux sous, elle est amusante, adore chanter et s’amuser, danser et rire. Elle gagne à être connue.

J’étais pourtant la première à avoir des préjugés. A penser que le corps diplomatique était plate… Je m’excuse, je rectifie, je m’étais trompée. Mea culpa.

Pourtant, je devrais avoir l’habitude, j’ai vécu dans ce milieu durant des années, je suis une éternelle incorrigible…

C’est capotant
Quand vous naviguez sur le Net, il est toujours intéressant de savoir à qui vous avez affaire! Un gros ou un petit site. Des gens performants ou non. Des champions ou non. Figurez-vous que vous pouvez, en cliquant ici découvrir le rang qu’occupe un site dans le classement mondial. Sur des millions de website, Planète Québec se classe 3500… immédiatement après The Miami Herald mais avant The Sun Sentinel…

Wow! Planète Québec, ça tire fort! Très fort! Allez voir ça, installez Alexa sur votre écran… C’est capotant!

C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire. Ecrivez-nous, on parlera de vous et surtout de votre business.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain

Previous article Guy Carbonneau a raison de partir
Next article Du Montreal Inn au Wave – Félicitations Frédérick – L’amiral – L’affaire Chandra Levy
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.