Home Les gens Happy Birthday Cristina – Luc D’Arcy sur le Sea Escape – Gilles Lauriault en Floride

Happy Birthday Cristina – Luc D’Arcy sur le Sea Escape – Gilles Lauriault en Floride

0

Happy Birthday Cristina
Il nous fait plaisir de souhaiter un très joyeux anniversaire à Cristina Falcone McKevitt, directrice exécutive de Francophiles Sans Frontières.

Originaire de Montréal, infirmière de profession, installée en Floride depuis maintenant cinq ans, Cristina est également directrice du réseau médical International Patient Care, de La Clinique Soleil, et travaille étroitement en collaboration avec le Hollywood Medical Center.

En cinq ans, Cristina a fait sa marque. Tous nos vœux !

Luc sur le Sea Escape
L’imitateur Luc D’Arcy a décroché un beau petit contrat sur le Enchanted Sea du Sea Escape, ce bateau casino lequel présente des spectacles de qualité depuis plusieurs années.

Luc y partage la vedette avec la chanteuse Dina Martin. Il présente trois numéros de son Wo-Man Show, spectacle qu’il présente toujours au Thundebird le jeudi soir jusqu’à mai.

Il ne s’agit pas, pour l’instant du moins, d’un contrat à long terme, mais le projet l’emballe énormément et ça lui permet de se faire connaître des Américains. La clientèle du Sea Escape est américaine et européenne.

Bravo Luc !

Gilles Lauriault en Floride
On le croyait reparti pour le Canada, pas du tout ! L’homme d’affaires québécois fort connu des francophones du sud de la Floride, Gilles Lauriault est toujours parmi nous, mais il a passé quelques semaines à voyager dans les mers du sud à bord de son magnifique bateau, ce qui explique son absence du paysage floridien.

Gilles nous a raconté qu’il retournait au Québec à la fin d’avril.

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Québec qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain