Home Les gens Happy Birthday André – Belle St-Valentin – Très occupé dans l’immobilier –...

Happy Birthday André – Belle St-Valentin – Très occupé dans l’immobilier – Au Thunderbird

854
0
SHARE

Nos meileurs vœux d’anniversaire à André Alvarez vice-président de la cellule Europe de Francophiles Sans Frontières qui a soufflé sur 60 chandelles le 16 février dernier. « Join the club baby. Happy Birthday »!;-))
Belle St-Valentin
Beaucoup de monde au Blue Ocean Cafe, Cliquez ici, à la St-Valentin. Le proprio, Jean-Pierre nous avait préparé un petit menu digne des rois. Escargots à l’ail, soupe à l’oignon, brochette de poulet, saumon, salade et mousse aux fraises comme dessert avec sangria. Tout ça pour 20$. Absolument délicieux.

Nathalie Lajeunesse a fait du bon travail comme entertainer. Pas facile de chanter une soirée de temps aux quatre vents près de l’océan… mais elle a réussi. Bravo. Ceux qui doutent encore que Nathalie puisse remplir un bar en prennent pour leur rhume. Elle est super.

Blue Ocean Cafe, 595 N. Broadwalk, Hollywood. 954-920-3444

Occupé dans l’immobilier
L’agent immobilier pour Remax/Consultant à Fort Lauderdale, Madeleine Duhaime cliquez ici n’arrête pas. Madeleine est enchantée de la soirée brésilienne où elle a assisté dimanche dernier avec le Club Les Diplomates de Fort Lauderdale. Une soirée parfaite selon ses commentaires.

Le marché de l’immobilier est en pleine effervescence. Courtiers et agents font des affaires d’or. Les tours à condos poussent comme des champignons, des villes entières sont reconstruites, des projets sont déposés et tout le monde travaille. L’économie roule, les gens investissent de plus en plus dans l’immobilier. Une valeur sûre!

Pas surprenant que Madeleine Duhaime soit occupée. Pour la rejoindre : 954-761-4084 – 1625 SE 17th Causeway, Fort Lauderdale.

Au Thunderbird
Pier Béland et son mari André Véronneau lunchent souvent dans l’un des restos de Marie Suzie Steiner au Thunderbird Motel Cliquez ici, 18401 Collins Avenue, Sunny Isles 305.792.6164.

On les a vu il y a quelques jours en tête à tête comme de véritables amoureux après 25 ans de mariage.

Pier présente toujours son spectacle au resto Le Coq Bar-B-Q Cliquez ici, tous les dimanches soirs. 1735 N. Federal Highway, Hollywood. 954.920.3467. Très bon.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleTous les événements de mars 2003
Next articleMollo madame Rouzies – Les parents de Me Alain Armand – Le Lucky 7: Un must – Maudit bordel
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.