Home Les gens Gros projets pour Fernand Lamothe – Le CLSC ouvert tout l’été – Service pourri –

Gros projets pour Fernand Lamothe – Le CLSC ouvert tout l’été – Service pourri –

0

Gros projets pour Fernand Lamothe
S’il passe autant de temps au Québec depuis quelques mois, c’est qu’il a des gros projets.

En effet, le comptable Fernand Lamothe, travaille sérieusement avec des hommes d’affaires de la région de Drummondville dans le traitement des eaux usées.

Il y croit beaucoup et en parle avec une grande passion. Il s’implique à fond et travaille d’arrache-pied pour tout mettre en place. L’avenir appartient aux audacieux et ce n’est certes pas l’audace qui fait défaut à notre ami.

Il revient encore de Montréal et se prépare à partir pour Paris aec deux de ses enfants.

Le CLSC ouvert tout l’été
Gérante du CLSC situé sur le boulevard Hallandale à Hallandale, Marie-Josée Michaud nous signale que la clinique est ouverte tout l’été pour répondre aux besoins des nombreux Canadiens installés en Floride en permanence et à ceux des touristes qui arriveront pour leurs vacances estivales dans quelques semaines.

Même en été, il y a médecins et infirmières sur place. Vous pouvez y aller avec ou sans rendez-vous.

Service pourri
On pourrait penser que des grosses compagnies comme Bell South offrent un bon service à leurs abonnés.

Que non !

Le service à la clientèle de Bell South est pourri. La compagnie a mis plus d’une semaine à aller installer une nouvelle prise chez des amis qui venaient tout juste d’emménager dans leur nouvelle résidence. Durant tout ce temps, nos amis ont séché sur place.

C’est capotant
Quand vous naviguez sur le Net, il est toujours intéressant de savoir à qui vous avez affaire! Un gros ou un petit site. Des gens performants ou non. Des champions ou non. Figurez-vous que vous pouvez, en cliquant ici découvrir le rang qu’occupe un site dans le classement mondial.

Wow! Planète Québec, ça tire fort! Très fort! Allez voir ça, installez Alexa sur votre écran… C’est capotant!

C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire. Ecrivez-nous, on parlera de vous et surtout de votre business.

Email Michèle Sénécal
Maxi Quiz Floride.
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain