Home Les gens Gino Quilico Show

Gino Quilico Show

0









Au Thunderbird le dimanche 6 février, Nathalie Lajeunesse, Pierre Poirier, Normand Meilleur, Dina Martin présenteront leur souper-spectacle. Hâtez-vous de réserver, les places sont limitées. 305-931-7700




Gino Quilico Show
Officier de l’Ordre du Canada et né à New York le 29 avril 1955, lebaryton à la voix d’or (et nouveau marié) Gino Quilico se produit sur les plus grandes scènes lyriques du monde accompagné par les plus grands chefs d’orchestre.

D’abord chanteur d’opéra, il connaît également le succès dans la comédie musicale. Il est le fils du baryton Louis Quilico. Il a reçu un Grammy Award en 1995. Il est officier de l’Ordre du Canada. Comme il le fait régulièrement, Gino adore chanter pour un public plus restreint. Aussi, il sera en spectacle au Tropical le mardi 15 février pour une belle soirée toute spéciale dédiée aux amoureux de la St-Valentin et les autres.

Les soirées du Tropical sont une commandite de Natbank, Away Travel, Air Transat et Richard’s Motel. Billets en vente chez tous les commanditaires.

Souper-spectacle 49$ US
211 SE 1st Avenue Hallandale

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain
Votre horoscope




Previous article Tournoi Golf/RBC
Next article Dancing on the Beach Chez Big Irv’s Riverfront Beach Party Big Greek Resto Assurances Boutin Dania Jai-Alai
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.