Home Les gens Ginnie Springs

Ginnie Springs

698
0
SHARE




<hr



Plongée à Ginnie Springs
Plonger dans Ginnie Springs, c’est un peu comme plonger dans une énorme bouteille d’eau d’Évian : le phénomène naturel vous donnera l’impression de voir avec votre masque des poissons qui flottent dans les airs. La cuvette de 30 m de diamètre se trouve dans une forêt de 81 hectares, près du village de High Springs. Elle comprend des terrains de camping, une boutique campagnarde et des installations sanitaires.

Neuf sources se jettent dans le fleuve brun-bleuâtre Santa Fe ; ce sont des sources intarissables de plaisir pour ceux qui les descendent sur des chambres à air, tandis que les plongeurs dessous visitent leurs grottes sous-marines.

Prenez une carte de la Floride et vous constaterez pourquoi, dans cet état qui ressemble beaucoup à un index pointé vers l’océan, il y a autant de possibilités de faire de la plongée que d’alligators dans les Everglades : la plupart des meilleurs coins de plongée dans les flots bleus ne sont qu’à quelques heures de voiture, en partant presque de n’importe où dans l’État.

Source : Visit Florida

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Pour me joindre
L’horoscope de Gabrielle



SHARE
Previous articleSemaine du 19 février 2012
Next articleGarden Party Jungle Queen Spring Break Worth Avenue
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.