Accueil Les gens George et Lorraine à Hollywod La job de Nathalie Rosaline en conférence

George et Lorraine à Hollywod La job de Nathalie Rosaline en conférence

90
0
PARTAGER



Georges à Hollywood
Georges Thurston et son épouse Lorraine Cordeau sont actuellement dans la région de Hollywood en Floride. George doit chanter au CanadaFest et au Joe DiMaggio Hospital, l’hôpital pour enfants à Hollywood.

Combattant un cancer colorectal depuis un an, Georges a entrepris une nouvelle série de traitements en chimiothérapie en décembre avec les résultats qu’il affiche maintenant un nouveau look et une tête rasée. Ce n’est qu’en mars qu’il saura si le traitement a fait effet ou pas. On le lui souhaite.

Georges et Lorraine se sont mariés à Las Vegas en novembre dernier et le tout dernier CD de Georges Last Call est un petit bijou d’album et se vend très bien. Un beau cadeau à faire pour la St-Valentin.

Il va brasser la cage au CanadaFest, le public va adorer.

La job de Nathalie
L’infirmière Nathalie Lajeunesse n’aura pas eu de longues vacances. Depuis une semaine, elle travaille au University Medical & Hospital Center sur Commercial et elle s’en porte très bien. Pour l’instant, il n’est toutefois pas question de lancer un programme pour les Canadiens.

On lui souhaite la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions. Nathalie sera parmi les artistes du CanadaFest avec une toute nouvelle chanson écrite tout spécialement pour elle.

Rosaline conférencière
Rosaline Cyr Vice-présidente exécutive et Directrice générale des opérations à la Natbank, se fera un plaisir de onner ue conférence le mercfredi 31 janvier à 19hre à la Salle Monté Carlo du Park Lake Estates. Rosaline parlera du vol d’identité, des produtis bancaires offerts par Natbank et des investissements. Elle sera accompagnée de Stéphanie enchimol, directrice de la succurlade de Hollywood et de Philippe Miot, qui détient un MBA dans les affaires bancaires.

Rosaline est à la Natbank depuis plus de trois ans maintenant et elle s’implique énormément au sein de la communauté francophone de la Floride. La soirée est commanditée par Natbank.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Le Bottin de la Floride
    Planète Ayiti
    Miami Beach P.Q.
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride





  • PARTAGER
    Article précédentDaschshund Show En bateau Fort Lauderdale Shuttle Fini les gras trans CD CanadaFest Les plages
    Article suivantGentleman Jean Denis: Monsieur Bingo
    Michèle Sénécale
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.