Accueil Les gens Gala CanadaFest

Gala CanadaFest

309
0
PARTAGER







Tous nos vœux à la copine Lise Gélinas qui a célébré son anniversaire dimanche dernier. Happy Birthday Lise !




Gala CanadaFest
C’est au Hillcrest Golf & Country Club à Hollywood que les organisateurs du CanadaFest, Yves Beauchamp en tête accueillaient tous leurs invités le 12 janvier dernier lors d’une grande soirée dansante réunissant non seulement la condule du Canada Marcia Grossman et son conjoint, mais bon nombre d’artistes et de Canadiens installés en Floride depuis des années.

C’était une très belle soirée et, au cocktail précédent le souper, les langues se déliaient, les gens appréciaient leur soirée tout comme ils ont apprécié l’excellente bouffe. Au menu, filet mignon et saumon. Sur la photo : Yvan Desrosiers président de Natbank, Odette, Michel Séguin et Béatrice.

La salle du Hillcrest est superbe. L’endroit idéal pour faire des gros partys du genre, et l’orchestre d’Eric Allison a plu à tous. Le plancher de danse en témoignait. Chaque table était décorée d’un magnifique bouquet, l’atmosphère était intime malgré la foule, et la soirée s’est merveilleusement bien déroulée. Le petit Jérémy Gabriel, grande vedette du CanadaFest cette année, a interprété deux chansons et il a été chaudement applaudi. Sur la photo : l’équipe dela RBC Centura Bank.

Parmi les invités, nous avons remarqué les gens de Natbank avec son président Yvan Desrosiers accompagné de sa conjointe Odette, Rosaline Cyr, l’équipe de RBC Centura Bank avec bien sûr, Alain Forget et sa conjointe France, l’animateur de Radio-Floride Gérald Edward et sa conjointe France, les gens du Memorial Pembroke Hospital avec Cristina Falcone en tête, l’équipe de Desjardins avec tout le personnel et son directeur Jean Héon et sa femme Lyne. Sur la photo : l’équipe de Desjardins Bank.

Parmi les autres invités, Denis Hamel et sa compagne, l’agent immobilier Pauline Grenier et son mari Jacques Carrier, Denise Lefebvre, Michel Séguin et Béatrice, Nathalie Lajeunesse et son conjoint Sylvain, Jérémy Gabriel et sa mère Sylvie, le chanteur-animateur Richard Huet, l’animateur Robert Doyon, ainsi que plusieurs autres. Sur la photo : l’équipe du Memorial Pembroke Hospital.

Organiser une telle soirée n’est jamais une mince affaire. Aussi, nous tenons à féliciter le président de CanadaFest, Yves Beauchamp. Rappelons que tous les profits de la soirée ont été versés à l’hôpital pour enfants Joe DiMaggio, hôpital annexé au Memorial Regional Hospital sur Johnson Street à Hollywood. Sur la photo : Yves Beauchamp, Marcia Grossman et Nathalie Lajeunesse.

Bravo, une très belle soirée !

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Le Bottin de la Floride
    Planète Ayiti
    Miami Beach P.Q.
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride






  • PARTAGER
    Article précédentAnouk à Miami Nicole à Paris Pierre au casino
    Article suivantPenn Dutch – C’est moins cher
    Michèle Sénécale
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.