Home Les gens Francine Grimaldi à Dania Beach – Le bal aura lieu samedi –...

Francine Grimaldi à Dania Beach – Le bal aura lieu samedi – Compétition et amitié

837
0
SHARE

Francine Grimaldi à Dania Beach
La semaine dernière, sans turban, sans tambours ni trompettes, la vadrouilleuse de Radio-Canada Francine Grimaldi profitait de la plage au John Lloyd Stake Park à Dania Beach. C’est là que nous l’avons rencontrée. Belle, en forme, bronzée. Toujours aussi gentille, elle s’est laissée photographier sans problèmes.

Francine est une habituée de la Floride. Elle y vient chaque hiver et adore ça. Pour elle, la Floride signifie repos total, lecture, mer, soleil, plage et sable. Pas question de travailler.

Francine Grimaldi est très connue au Québec. Elle œuvre dans le milieu de la radio depuis plus de 30 ans.

Le gala aura lieu
Malgré les bombardements en Irak, le Gala des Francophiles Sans Frontières aura bel et bien lieu le samedi 29 mars à la Salle Fleur de Lys du Fontainbleau Hotel de Miami Beach, 4441 Collins Avenue Miami Beach, Floride. Etats-Unis d’Amérique

Sous le haut patronage de Madame Lucette Michaux-Chevry, Sénateur, ex ministre déléguée à la Francophonie, présidente de la région Guadeloupe, présidente d’honneur de Francophiles Sans Frontières et, des consuls et représentants des Etats et gouvernements francophones de Belgique, Canada, France, Guinée Equatoriale, Haïti, Liban, Lithuanie, Mali, Monaco, Pologne, République Dominicaine, République Tchèque, Sainte Lucie, Sénégal, Slovénie, Suisse, Togo, Tunisie.

Réception et enchères silencieuses à 19 heures. Dîner dansant à 20h30. Musique, danse, spectacle jusqu’à 2 heures du matin. $150 dollars par personne Tenue de soirée. Plus de 400 convives sont attendus. On réserve en composant le 954.733.8237

Compétition et amitié
Si la compétition existe et s’avère très saine pour une entreprise, il n’en reste pas moins que l’amitié est toujours sincère entre Réjean Fortier propriétaire du The Getaway situé au 5167 S. University Drive à Davie, 954.252.3387 et John Carniel manager de Lucky Star Arcade situé au 1841/43 South State Road 7 (441) à Fort Lauderdale, 954.583.4996. Les deux hommes ont les mêmes amis et se visitent régulièrement. Réjean avait invité John à sa soirée reconnaissance en février dernier.

Vouv voulez vous amuser dans des machines? Un bon endroit! Complètement différent et agréable.

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Québec qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleEn route pour la gloire
Next articleCherchez la femme – Petit déjeuner gratuit au HMC – Muriel Raymond Marcelle et les autres
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.