Franc succès pour Pierre Jolicoeur
Le conférencier québécois Pierre Jolicoeur qui présentait sa conférence à Little Flower la semaine dernière, a obtenu un franc succès.
Je n’ai malheureusement pu y assister, mais de l’avis de tous, il était drôle, intéressant et a tenu son public en haleine tout au long de la soirée. M. Jolicoeur était accompagné de son épouse Michelle.
Et, bonne nouvelle, Dorothée Beaudoin qui s’occupait de l’événement, nous annonce que M. Jolicoeur reviendrait l’an prochain et qu’il est possible qu’il travaille avec elle.
Elle-même thérapeute, Dorothée donne des cours depuis quelques années.
Des honneurs pour le Tropi Rock
Début janvier, le Washington Post a consacré tout un article au Tropi Rock Resort de Fort Lauderdale, et le mentionnait comme l’une des meilleures destinations vacances de 2004, alors que, quelques jours plus tard, le canal Discovery tournait une émission sur les lieux.
Les proprios sont très heureux. Réussir à obtenir cinq minutes de télévision ou encore un reportage dans le prestigieux Washington Post tient de la haute voltige.
Bravo ! Tropi Rock Resort
Félicitations Judith
Amoureuse depuis quelques mois, Judith Tessier se marie ces jours-ci.
Il y a eu passablement de mariages en Floride depuis quelques mois, comme il y a eu plusieurs ruptures depuis l’année dernière. Ainsi va la vie, les amours se font et se défont au rythme des saisons.
C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.
Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz
Salut Bye à demain