Home Les gens Félicitations David Chez Richard Au Sugar Reef

Félicitations David Chez Richard Au Sugar Reef

564
0
SHARE










A vendre. St-Siméon, Charlevoix. Grand terrain boisé avec un lac à la truite, trois chalets, deux remises, borne d’une pourvoirie. Sur la 138 à 5 minutes du traversier de Rivière-du-Loup, 5 minutes de la route de Chicoutimi, 2 minutes du fleuve St-Laurent. 102 863 mètres carrés. Prix à discuter : 514.396.9320




Félicitations David
Toutes nos félicitations à David Dion chiropraticien de profession qui a appris qu’il sera bientôt papa. Pour ce natif de Trois-Rivières au Québec, c’est le Nirvana. Il est très heureux.

C’est au cégep de Trois-Rivières qu’il a obtenu son diplôme d’études collégiales en techniques médicales pour ensuite se diriger vers le New York Chiropractic College où il a étudié la profession durant cinq ans. En 2002, doctorat sous le bras, il s’est amené à Fort Lauderdale avec sa copine, également chiro, pour s’y établir. Tous les deux passionnés de leur métier, la venue de l’enfant est un ajout dans leur vie.

David travaille dans la région de Fort Lauderdale et Delray Beach.

Chez Richard
L’homme d’affaires Richard Clavet nous informe qu’il accorde toujours un rabais à tous les clients qui réservent par Internet à son motel situé sur la US 1 le Richard’s Motel.

Un motel propre, bien tenu, à proximité de tout et à prix très abordable. De plus, pour la basse saison, les prix sont coupés. Pensez-y avant de réserver ailleurs…Une visite sur le site web de Richard s’impose.

Le Sugar Reef
Un bon petit resto sur la plage de Hollywood, le Sugar Reef situé au 600 N Surf Rd., Hollywood, entre Sheridan et Hollywood Blvd. On réserve au 954.922.1119

Une cuisine française et carribéenne très bonne avec des prix raisonnables. La seule ombre au tableau, le stationnement. Comme partout sur la plage de Hollywood, il en coûte une fortune pour se stationner dans les rues et malheureusement, en pleine saison, il n’y a pas vraiment de place. Le plus sur moyen, est de marcher. Le resto fait face à l’Atlantique. De toute beauté. Dans tous les magazines de la Floride, le resto est très bien positionné.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Le Bottin de la Floride
    Planète Ayiti
    Miami Beach P.Q.
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride










  • SHARE
    Previous articleSaison des amours Poignardés à Boynton Ouragans coûteux Hibiscus House Crist négocie Le chef quitte
    Next articleHemingway House
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.