Home Les gens En Grande-Bretagne le 5 août: – Premier masturbathon

En Grande-Bretagne le 5 août: – Premier masturbathon

0




Premier masturb-a-thon
La masturbation est une chose que plusieurs pratiquent mais très peu en parlent. Toujours est-il que le 5 août prochain, la Grande-Bretagne organise son premier masturbathon, soit une compétition de masturbation destinée à recueillir de l’argent pour les bonnes œuvres.

L’événement, qui fera l’objet d’un programme sur la chaîne de télévision généraliste Channel Four, est inspiré du «masturbate-a-thon» qui a lieu depuis cinq ans à San Francisco, a indiqué le Centre pour le Sexe et la Culture. Les participants sont parrainés: des proches, amis, voisins ou collègues de travail s’engagent à verser pour les soutenir de l’argent à des oeuvres d’intérêt général. On amasse ainsi des milliers de dollars versés pour des groupes qui prônent les rapports sexuels protégés ou font de l’éducation sexuelle», selon Zig Zag.

Il s’agira soit de battre le record mondial enregistré aux États-Unis de huit heures et 30 minutes de masturbation, soit d’établir le record britannique, ont expliqué les organisateurs, le Centre pour le Sexe et la Culture.

«Après le succès de notre « Semaine du pénis », nous trouvons que c’est tout à fait le genre de programmation provocatrice et amusante que Channel Four doit diffuser après 23 heures», a expliqué Andrew MacKenzie, responsable de cette chaîne grand public, mais volontiers iconoclaste.

Effectivement, ça prend toute sorte de monde pour faire un monde…

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz

    Les chroniques de Pierre Luc
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride




  • Previous article Mr. Gérard Latortue répond au Nouvelliste
    Next article Un détour à Jacksonville
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.