Home Les gens Ecole de voile

Ecole de voile

0









Ecole de voile
Pour les amateurs de voile voici une raison supplémentaire pour passer ses vacances à Fort Myers et Sanibel sur le Golfe du Mexique, au sud-ouest de la Floride.

Fondée en 1964 par Steve Colgate, l’Offshore Sailing School, cette prestigieuse école de voile dont le siège social se trouve à Fort Myers, a permis à plus de 100 000 hommes et femmes et à des milliers de jeunes de devenir des marins confirmés. Le magazine Practical Sailor a nommé Offshore comme étant le numéro un dans les catégories instructeurs et programmes d’études; elle est aussi la seule école de voile à être reconnue par l’American Council on Education. L’Offshore Sailing School propose des stages de voile pour tous les niveaux.

D’autres centres se trouvent dans la région de New York/New Jersey, dans la Chesapeake Bay, au sud-ouest de la Floride sans oublier l’île de Tortola (îles Vierges) et l’île d’Abaco (Bahamas). Des forfaits sont disponibles pendant les mois d’août, septembre et octobre en partenariat avec l’hôtel Pink Shell Beach Resort & Spa à Fort Myers Beach.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Le Bottin de la Floride
Planète Ayiti
L’Astrologie avec Véronique Charpentier
Maxi Quiz Floride







<

Previous article Le maire se cale Peine de mort 40 ans Décès de chantier Shark Girl Accommodements raisonnables
Next article Happy Birthday Bonne fête Muriel
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.