Accueil Les gens Dress for Less

Dress for Less

345
0
PARTAGER


 
 



Dress for Less

dress23Tous les résidents connaissent le magasin Chez Ross où on s’habille très bien tout en payant presque rien.

Ross Dress For Less c’est vraiment l’endroit à connaître pour faire un bon magasinage. Vous pourriez payer une belle robe du soir très à la mode pour environ 30$, mais le magasin a de tout pour tous les goûts et à tous les prix.

Si vous êtes en vacances et que vous cherchez un bon endroit, c’est la place. Il existe plusieurs succursales, vous reconnaîtrez facilement les magasins.

Voisin de Natbank, Centre commercial Oakwood Plaza
Hollywood

Showbiz
show-business Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain

Pour me joindre



PARTAGER
Article précédentHommage à René Angellil en Floride !
Article suivantTaste of the Beach
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.