Home Les gens Doux souvenir Le gag du vendredi Un homme très occupé

Doux souvenir Le gag du vendredi Un homme très occupé

593
0
SHARE

Francophiles Sans Frontières

Cliquez

Doux souvenir
Cette photo date du printemps 2003. Elle nous fait voir le président du Club Optimiste Can/Am, Richard Clavet apprenant à sa fille à monter à bicyclette. Richard qui est également propriétaire de plusieurs maisons de rapport et du motel Richard’s Motel s’occupe activement des jeunes en Floride. Quand il s’agit de donner ou d’aider, il est toujours là. Cette fois, c’était la journée sécurité organisée à Hollywood chaque année par le Club Optimiste.

Depuis quelques jours, il s’affaire à préparer sa saison et il semble fort occupé. Pour réserver pour la prochaine saison, 1.800.742.4431 – 1219 S. Federal Highway Hollywood. www.richardsmotel.com

Le gag du vendredi
Avoir une section fumeur dans un restaurant, c’est comme avoir une section pisseur dans une piscine !

Pas du tout efficace.

Un homme occupé
Thierry Devove de la compagnie Evans Roofing établie au 1071 NE 43rd Street, Oakland Park, (954.553.0036) n’a pas le temps de se tourner les pouces avec les ouragans. Sa compagnie répare et refait les toits de maison. Thierry travaille beaucoup avec les francophones en Floride. Sa compagnie s’occupe de réparations, rénovations, fuites et toitures neuves. Des toits de toutes sortes: en tuiles ou en bardeaux, plats ou en pente, en plus bien sûr, d’installer des gouttières. La compagnie s’occupe surtout du résidentiel et du commercial.

N’hésitez pas à le contacter si vous avez un problème, il parle français. Ses prix sont hautement compétitifs et le travail est garanti. Perfectionniste de nature, il fait un travail de qualité, professionnel et compte sur ses clients pour faire sa publicité. Jusqu’à maintenant, cette méthode l’a bien servi, l’entreprise fonctionne très bien.

On parlera de vous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est pas défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email. Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride
    Un must à votre agenda Showbiz


    Francophiles Sans Frontières

    Cliquez

  • SHARE
    Previous articleUn livre sur Terri Schiavo Les sauveteurs perdent leurs jobs Natbank s’implique à fond Fini le cirque au Swap Shop
    Next article14 M$ pour Hollywood Beach – Un cachet méditerannéen
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.