La présentation de la pièce de théatre La mort de Josaphat au Gusman Performing Arts Center a été reportée au 4 Décembre 2005 à 7:00heures du soir.
Doux souvenir
C’était en février 2004 alors que Alain Forget grand patron de RBC Centura Bank, avait organisé un gros pique-nique pour tous les clients au John Lloyd Beach à Dania Beach.
Comme à l’habitude dans les réceptions de la RBC Bank, le vin coulait à flots et le pique-nique, préparé par le chef Jean-Pierre Lauzier était à la hauteur. Ce jour-là, tout le monde a dansé, chanté, mangé, bu et fraternisé. Et, alors que la fête se terminait, des bateaux de croisières traversaient le canal de Port Everglades pour se rendre à leur destination. C’était absolument magique et magnifique.
On espère que la RBC récidivera cette année. Tout le monde a beaucoup apprécié.RBC Centura
Le gag du vendredi
Un homme entre dans un bar et commande 3 verres de scotch. Le barman lui demande:
« Pourquoi 3 scotchs d’un coup? »
« Un pour ma femme en Floride, un pour mon frère au Vietnam et un pour moi. »
Le lendemain l’homme commande au barman 2 scotchs. Le barman lui demande:
« Y’as-tu un décès dans la famille? »
« Non, j’ai arrêté de boire! »
Au Salon du Tourisme
Durant son séjour à Montréal au Salon du Tourisme, l’infirmière en charge du programme canadien au Memorial Hospital Pembroke, Nathalie Lajeunesse a pu profiter de l’aide de sa copine Janine qui a longtemps oeuvré comme bénévole au Hollywood Medical Center venue tout spécialement de la région de Québec pour l’aider et du père de l’avocate Nancy Lapierre (photo) qui a généreusement donné un coup de main. M. Lapierre arrivait tout juste de Thetford Mines.
Nathalie a été occupée comme une folle et sitôt le salon terminé, elle a repris l’avion pour aller remettre sa maison en ordre puisqu’elle a malheureusement eu des petits dégâts avec le passage de Wilma.
Au fait, papa Lapierre est très fier de sa fille…Il a bien raison, Nancy réussit très bien en Floride.
On parlera de vous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est pas défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email. Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.
Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.
Pour figurer dans le Bottin, il faut:
Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage
Salut Bye à demain