Home Les gens Doux souvenir Le gag du vendredi

Doux souvenir Le gag du vendredi

651
0
SHARE







Doux souvenir
Cette photo a été prise en octobre 2000 chez Akiba Antiques à Miami Beach, à l’occasion du premier anniversaire de Destination Soleil.

Sur la photo, trois femmes d’affaires de l’époque. Lucy Ménard qui était coordonnatrice des services internationaux au Memorial Hospital de Hollywood, Cristina Falcone infirmière et à l’époque coordonnatrice des services internationaux au Aventura Hospital et Nathalie Lajeunesse infirmière et occupant les mêmes fonctions au Hollywood Medical Center.

Tout a bien changé depuis. Tout le monde a pris des routes différentes…

Le gag du vendredi
Une éducatrice de jardin d’enfants observait les enfants pendant
qu’ils dessinaient. Occasionnellement, elle marchait autour des bureaux des enfants pour voir leurs travaux. Arrivée près d’une petite fille, elle demanda que représentait son dessin.
La petite fille répondit :
– Je dessine Dieu.
L’institutrice lui dit alors :
– Mais personne ne sait à quoi ressemble Dieu.
La petite fille lui répondit aussitôt:
– Ils vont le savoir dans une minute.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Votre horoscope




SHARE
Previous articleAvec Normand Meilleur !
Next articleVIP Only !
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.