Home Les gens Doux Souvenir Le gag du vendredi

Doux Souvenir Le gag du vendredi

676
0
SHARE








Doux souvenir
C’était en 2002 lors d’une réception. Jean Héon de chez Desjardins Bank accueillait avec sa femme Lyne, le consul général de France de l’époque, Christophe Bouchard et son épouse. Depuis, M. Bouchard a terminé son mandat en Floride et s’est envolé vers d’autres cieux tandis que Jean Héon est toujours le grand patron de Desjardins en Floride.

Desjardins compte trois succursales en Floride.

Desjardins Bank
Hallandale Beach, siège social
1001 E. Hallandale Beach Blvd.
Hallandale Beach
954.454.1001

Pompano Beach, succursale
2741 E. Atlantic Blvd.
Pompano Beach
954.785.7110

Lauderhill, succursale
7329 W. Oakland Park Blvd.
Lauderhill
954.578.7328

Le gag du vendredi
Mme Headson est une jardinière du dimanche. Quelque chose la chagrine toutefois : elle a remarqué que les tomates de son voisin grossissent beaucoup plus vite que les siennes. En plus, elles sont beaucoup plus rouges et juteuses.

Un beau jour, elle aborde son voisin qui était en train de désherber et lui demande comment il fait pour avoir d’aussi belles tomates.
Le voisin lui répond :
– Ben je leur donne de l’engrais, je les arrose, et avant de quitter le potager, je baisse mon pantalon et je leur montre mes parties génitales, ça a l’air de les faire rougir…
Madame Headson est incrédule. Mais un peu plus tard, dans la soirée, alors que tout le monde est devant la télé, elle se rend dans son jardin, enlève tous ses vêtements et exhibe sa nudité devant ses légumes… et elle continue à faire son petit manège pendant toute la semaine. Le week-end suivant, le voisin l’interpelle :
– Alors comment vont vos tomates ?
Elle répond :
– Bah! Les tomates sont toujours pareilles. Par contre les concombres…

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope








SHARE
Previous articleAppel au calme
Next articleLes marinas
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.