Home Les gens Doux Souvenir Le gag du vendredi

Doux Souvenir Le gag du vendredi

637
0
SHARE








Doux souvenir
C’était lors d’une Fiesta Tropicale offerte par la Clinique Soleil et Memorial Pembroke Hospital l’année dernière.

Tous les ans, on invite les gens à un party qui leur permet de fraterniser, se rencontrer et se faire des nouveaux amis. On en profite pour faire visiter les locaux de la Clinique Soleil située aur US1 près du Hollywood Boulevard à Hollywood.

Sur la photo, le Dr. Louis Moccia avec Cristina Falcone, Denece et Louise.

Le gag du vendredi
En sortant de la douche, je me regardais dans le miroir, me plaignant
à mon mari que mes seins étaient trop petits. Au lieu de me dire comme d’habitude que ce n’était pas vrai, il me fait une réponse surprenante:
– Si tu veux que tes seins grossissent, prends un morceau de papier de toilette et frotte le entre tes seins pendant quelques secondes.

Étant prête à essayer n’importe quoi, je prends un morceau de papier de toilette et debout devant le miroir, je commence à le frotter entre mes seins.

– Combien de temps est-ce que ça va prendre?
– Ils vont grossir de plus en plus sur une période de plusieurs années,
réplique-t-il.
Sur cette réponse, j’arrête.
– Penses-tu vraiment que frotter un morceau de papier de toilette entre mes
seins chaque jour, pendant des années, va les faire grossir?

Sans prendre le temps de réfléchir, il répond:
– Ça a marché avec tes fesses, non ?

Il vit encore, et avec beaucoup de physiothérapie, il pourra probablement remarcher un jour !!!

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope








SHARE
Previous articleBergeron à Park Lake Réjean à son condo
Next articleSpring Fever
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.