Home Les gens Doux souvenir Le gag du vendredi

Doux souvenir Le gag du vendredi

0








Au Thunderbird le dimanche 6 février, Nathalie Lajeunesse, Pierre Poirier, Normand Meilleur, Dina Martin présenteront leur souper-spectacle. Hâtez-vous de réserver, les places sont limitées. 305-931-7700




Doux souvenir
C’était lors d’un tournoi de golf de Desjardins Bank. A la réception qui s’ensuit, on avait remarqué Claudette Lapierre, son mari le comptable Réjean Lapierre, la directrice générale du CLSC, Chantal Bourque-Bray et son mari.

Les Bray comme les Bourque sont des mordus du golf et participent à plusieurs tournois tout l’hiver.

IL y a trois cliniques CLSC en Floride du Sud : Hallandale, Boca Raton et Coconut Creek. Ca n’a aucun rapport avec les CLSC du Québec.

Le gag du vendredi
Deux types vont à l’Hôtel de ville payer leurs taxes.
Le premier entre et au bout d’un long moment en ressort tout nu.
Il dit au second: «Ils m’ont tout enlevé, les salauds».
Le second dit: «Je vais me mettre tout nu, ils NE pourront rien me prendre.»
Il ressort au bout d’un moment avec un grand diachylon en avant et un autre à l’arrière.
L’autre lui demande:«Qu’est-ce qui t’es arrivé?»
Il lui répond: «Ils m’ont coupé l’eau et les égouts.»

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope




Previous article Croisière Go-2
Next article Les Arbres Guérisseurs
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.