Home Les gens Doux souvenir Le gag du vendredi

Doux souvenir Le gag du vendredi

0






Doux souvenir
C’était il y a quelques années. A sa série de conférences Les Brunchs branchés, Cristina Falcone responsable du marketing francophone au Memorial Hospital Pembroke, avait invité Michel Séguin éditeur du magazine Carrefour Floride, un magazine qui paraît cinq mois par année et auquel nous participons par le biais de chroniques.

Michel et Cristina s’étaient entretenus sur la vie et les activités en Floride durant la haute saison. A vrai dire, quand tout le monde prend du soleil et s’amuse, nous, nous ne voyons pas le temps passer. La saison débute à l’Halloween et se termine à Pâques. Durant toutes ces semaines, on n’a strictement rien vu tellement tout a été très vite.

Le gag du vendredi
Un homme et sa compagne sont confortablement installés dans un
restaurant pour un souper en tête-à-tête. Depuis un bon moment, l’homme fixe
une femme saoule assise seule à la table voisine et qui fait tourner son
scotch dans son verre.
La conjointe demande :
– Tu la connais ?
– Oui, c’est mon ex-femme, elle s’est mise à boire lors de notre divorce, il y a sept ans et on m’a dit qu’elle n’a jamais été sobre depuis.
– Mon Dieu, dit la conjointe, je n’aurais jamais pensé qu’une femme
puisse fêter ça aussi longtemps !

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope








Previous article Deux Québécois arrêtés pour crimes sexuels en Haïti
Next article Gino Quilico samedi
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.