Accueil Les gens Doux souvenir Le gag du vendredi

Doux souvenir Le gag du vendredi

208
0
PARTAGER







Doux souvenir
C’est l’équipe de RBC Centura Bank. L’année dernière, Alain Forget et son équipe étaient présents sur la plage de Hollywood et comme toutes les autres banques, ça discutait finances, hypothèques et prêts.

Tout comme les autres, le employés de la RBC sont vêtus aux couleurs de la banque, en bleu et blanc. Ce week-end, sur la plage de Hollywood, c’est le CanadaFest.

Le gag du vendredi
Trois personnes sont convoquées pour un entretien d’embauche en Angleterre. Arrivés au test d’anglais, le recruteur leur dit :
– Faites une phrase avec les 3 mots suivants : green, pink, yellow.
C’est d’abord le Belge qui se lance :
– I wake up in the morning, I eat a yellow banana, a green pepper and in the evening I watch the Pink Panther on TV.
C’est ensuite au tour de l’Allemand :
– I wake up in the morning, I see the yellow sun, the green grass and I think to myself: I hope it will be a pink day.
Enfin, le Français s’avance et dit :
– I wake up in ze mornink, I hear ze phone: green…..green…green…
I pink up ze phone and I say « Yellow? »…

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Le Bottin de la Floride
Maxi Quiz Floride








PARTAGER
Article précédentThe Devil’s Den Eglin Base Marchés aux puces Morikami Gardens House of Presidents Disneyworld New Year à South Beach
Article suivantC’est 2008
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.