Home Les gens Doux souvenir Le gag du vendredi

Doux souvenir Le gag du vendredi

486
0
SHARE









Doux souvenir
C’était lors d’un Canadian Night, ces soirées organisées par le Club Optimiste de Hollywood chaque mois de janvier. Nathalie Lajeunesse et Dany Flanders agissaient à titre de maîtres de cérémonie et artistes invités. Ils avaient fait danser tout le monde.

Dany Flanders que tout le monde connaît en Floride, se produit toujours chez Frenchie’s sur la rue Mayo à Hollywood tandis que Nathalie Lajeunesse travaille comme infirmière en plus de remplir ses contrats à titre de chanteuse un peu partout et tous les week-ends.

Le gag du vendredi
Avant le mariage
Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j’attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : Non. Je n’ose même pas y penser
Elle : Tu m’aimes ?
Lui : Bien sûr ! Enormément !
Elle : Tu m’as déjà trompée ?
Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m’embrasser ?
Lui : Chaque fois que j’en aurai l’occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !

Après le mariage …..
Lire le texte de bas en haut

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Le Bottin de la Floride
Maxi Quiz Floride








SHARE
Previous articleCandy Cane Parade A votre santé Ballet à West Palm Maison de Young à vendre Parking gratuit A Destin The Economist Condo à louer
Next articleHollywood Beach
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.