Home Les gens Doux Souvenir Le gag du vendredi

Doux Souvenir Le gag du vendredi

505
0
SHARE








Doux Souvenir
Un petit couple fort sympathique mais qui ne fait pas beaucoup de bruit, Richard et Noella. Richard est un retraité de Natbank alors que Noella est une femme d’affaires très avertie.

Les rencontrer a toujours été un immense plaisir !

Le gag du vendredi Seulement 45 ans d’écart entre 1964 et 2010. Quel monde de différence… Daniel et Marc se disputent et se flanquent quelques coups de poing après la classe… Année 1964 : > Les autres les encouragent, Marc gagne. Ils se serrent la main et ils sont copains pour toute la vie. Année 2010 : > L’école ferme. TVA souligne la violence scolaire, le Journal de Montréal en fait sa première page et en consacre 2 autres à « l’affaire ».

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.
Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain




SHARE
Previous articleLa Pâques avec les Richelieu !
Next articleL’Argent apporte le confort, mais peut-il vraiment apporter joie et plénitude ?
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.