Home Les gens Doux Souvenir Le Gag du vendredi

Doux Souvenir Le Gag du vendredi

517
0
SHARE







LeClub Richelieu et la ville de Pembroke Park vous invitent à un pique-nique musical tous les mercredis de 9hres à 16 hres. Venez vous amuser avec nous. Musique, danse, pétanque. Apportez votre lunch, votre parasol et votre chaise. Habillez-vous décontracté et souriez. Vous allez rencontrer un tas de gens fort sympathiques.

Pour s’y rendre: Sortie Hallandale Beach Blvd
Tournez à l’ouest jusqu’à la SW 52th avenue
Tournez à gauche (sud) et vous êtes rendus.

Prix: 2$ pour l’entrée et 1$ pour stationner le véhicule.

Informations: 954.893.5676




Doux souvenir
C’était lors du gala du CanadaFest organisé chaque année par l’hebdomadaire Le Soleil de la Floride`Diane Ledoux représentante publicitaire au journal s’alignait pour un gros gala qui a eu lieu le 12 janvier suivant au Hillcrest Golf Club de Hollywood à raison de 100$ le couvert. L’argent ainsi amassé ira directement dans les fonds du CanadaFest lequel aura lieu sur la plage de Hollywood le week-end suivant le gala.

Ca bouge beaucoup en Floride ! Le gala s’est avéré une réussite totale.

Le gag du vendredi
Un homme se plaint encore. Ma femme est restée deux heures chez l’esthéticienne. C’était pour un devis…

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Votre horoscope





SHARE
Previous articleSoupers Richelieu
Next articleLa Chronique de Maguy Édition spéciale – 15 janvier 2010
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.