Home Les gens Doux Souvenir Le gag du vendedi

Doux Souvenir Le gag du vendedi

0








Doux Souvenir
Ce jour-là, ils ont brisé le coeur de bien des admirateurs. C’était en octobre 2010, Muriel Lortie, l’ancienne propriétaire du My Pizza à Sunny Isles et le chanteur Michel Chatillon unissaient leur destiné. La noce a été célébrée à leur résidence de Miami en présence de leurs nombreux amis et membres de la famille.

Une très belle journée d’amour…

Le gag du vendredi
Seulement 45 ans d’écart entre 1964 et 2010. Quel monde de différence… Michel apporte son couteau à l’école car il ira dans la forêt après la classe. Il montre son couteau à Jean et lui dit qu’il pense se fabriquer un lance-pierre. Année 1964 : > Le directeur voit son couteau et lui demande où il l’a acheté pour aller s’en acheter un pareil. Année 2010 : > L’école ferme, on appelle la POLICE, on emmène Michel en préventive. La télé monte le cas en épingle aux informations, en direct depuis la porte de l’école.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.
Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain




Previous article Beland Enterprises Importer un véhicule Visa de travail Market 17 Jean-Guy Mechanics
Next article Guerre à la cigarette
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.