Home Les gens Doux souvenir de février 2004 Le gag du vendredi Paris à South...

Doux souvenir de février 2004 Le gag du vendredi Paris à South Beach

779
0
SHARE


Doux souvenir
C’était en février 2004. Alain Forget et Joanne Lavigne inauguraient en grandes pompes, la succursale de RBC Centura Bank du Young Circle à Hollywood au chic Westin Diplomat Hotel de Hollywood. Une réception absolument grandiose à laquelle était conviée, toute la haute gomme francophone et même américaine de la Floride.

A l’étage, les grands patrons de la banque dont Alain Forget directeur des services régionaux bancaires aux Canadiens pour la RBC Centura Bank, Steve Jones Regional Président, Florida : Personal & Business Banking, Scott Custer président, Micheline Martin senior vice-président, Anthony Knill Consul Général du Canada, Raymond Chouinard senior adviser, et plusieurs invités dont Louis Moccia, Mariette Godbout, Réjean Lapierre, Marcelle Poirier, Cristina Falcone, Mara Giliuanti, Nicole et Sylvain Frétigny, Pauline Grenier, Gaston Malette, Yvonne et Denys Courage, Christine Marchand, etc.

La grande classe.

Il y avait tant de monde qu’à un certain moment, même dans cette immense salle, on se marchait presque sur les pieds et on ne quittait pas les mains vides. RBC avait prévu une casquette et un toutou en peluche à l’effigie de Leo pour tout le monde…

26 adresses en Floride y compris 1858 North Young Circle, Hollywood 954.929.2590

RBC a fait les choses en grand…

Album photos 1…Cliquez


Album photos 2…cliquez

Le gag du vendredi
Après l’accouchement, l’infirmière dit à la jeune mère :
Madame, votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus.
La jeune mère répond :
Misère, tout le portrait de son père !

Paris à South Beach
La star de The Simple Life passe le week-end au Delano Hotel de South Beach. Elle sera accompagnée de son fiancé. Paris a beaucoup hésité avant de venir, elle a peur que la tempête tropicale Ophelia qui doit s’abbatre sur la Floride arrive en fin de semaine.

Qu’elle se rassure, selon le National Hurricne Center, Ophelia, si elle about it en Floride, ira s’échouer dans le coin de Cap Kennedy, soit à une cinquantaine de kilomètres de Miami Beach, ce qui signifie qu’il pleuvra sans doute à Miami, mais qu’on sera très loin d’Ophelia.

Un peu normal d’avoir peur. Depuis Katrina, tout le monde est sur les nerfs chaque fois qu’on nous annonce une tempêtre tropicale.

On parlera de vous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est pas défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email. Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride
    Un must à votre agenda Showbiz





  • SHARE
    Previous articleYvonne 22 aout
    Next articleAttractions a Miami
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.