Home Les gens Doux Souvenir

Doux Souvenir

555
0
SHARE






Doux Souvenir
Oh que la madame était contente !

L’été dernier, Micheline Courville, ancienne manager du motel The Driftwood à Hollywood, a reçu la visite de son fils Patrice qui lui, travaille dans le Kentucky et n’a pas la chance de venir en Floride toutes les semaines. C’était de belles retrouvailles estivales pour eux.

Mine de rien, mère et fils sont installés en Floride depuis le milieu des années 70. Originaire de Verdun, Micheline n’a jamais regretté sa décision, est devenue citoyenne américaine et a toujours bien gagné sa vie.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain

Pour me joindre



SHARE
Previous articleJean Nichol au Thunderbird P.3
Next articleLe coucou
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.