Accueil Les gens Doux Souvenir

Doux Souvenir

209
0
PARTAGER



<hr



Doux souvenir
C’était en mars 2004 au Westin Diplomat Hotel de Hollywood Beach lors du gala des Francophiles Sans Frontières. Michael Soucy gouverneur général du Club Richelieu de la Floride, district No. 6, avait été honoré pour l’ensemble de son œuvre et son grand dévouement pour le Club, honneurs qu’il méritait grandement. Michael était bien sûr, accompagné de son épouse Jeannine.

Originaire du quartier Ville Emard à Montréal, Michael Soucy est arrivé en Floride avec sa famille à l’âge de 16 ans. C’est donc dire qu’il y est établi depuis une quarantaine d’années. Il a longtemps travaillé pour la ville de Pembroke Park et il est l’initiateur des pique-niques Richelieu en saison. Ces journées connaissent un succès monstre auprès des vacanciers. On y rencontre tout le monde et on y brasse des bonnes affaires. C’est encore lui qui a organisé un nombre incalculable de ventes de garage pour venir en aide aux plus démunis.

Il avait fait sa marque en Floride….

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.

Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Pour me joindre
L’horoscope de Gabrielle



PARTAGER
Article précédentLa magie Disney
Article suivantLe Rendez Vous !
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.