Home Les gens Doux Souvenir

Doux Souvenir

863
0
SHARE




<hr



Doux Souvenir
C’était donné à l’époque par D-Tour International à un party. L’agent immobilier Sylvie Barrette était présente et accompagnée de son conjoint Alain Tremblay.

Parfaitement bilingue, Sylvie Barrette peut avantageusement transiger avec toutes les banques et obtenir les meilleurs taux hypothécaires pour ses clients. Pour Sylvie Barrette, la satisfaction du client est primordiale. Quand elle s’implique dans un dossier, elle y va à fond, sachant fort bien qu’un client satisfait et heureux est une garantie de l’avenir. Et, tant et aussi longtemps que son client n’aura pas obtenu entière satisfaction, elle poursuivra la tâche sans relâche, utilisant tous les moyens à sa disposition et les nouvelles technologies nécessaires à la bonne marche d’une transaction honnête.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain





SHARE
Previous articleCroisières Go 2Vacations
Next articleAvant et après le mariage ou… – Maintenant je me souviens pourquoi je préfère le célibat
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.