Accueil Les gens Doux Souvenir

Doux Souvenir

488
0
PARTAGER

 

Le chanteur chez le coiffeur

0normad5Ce jour-là, il y a quelques années, le chanteur Normand Meilleur avait décidé de changer de tête et pour ce faire, il avait visité le coiffeur de tous, Marc qui lui, avait créé une tout un nouveau look.

En fait, c’est pas tellement compliqué, à peu près tout le monde visite le salon de Marc durant la haute saison. Du député au ministre en passant par les artistes, les gens d’affaires et la clientèle locale.

A compter du mois d’octobre, il faut prendre rendez-vous des semaines à l’avance tellement il est occupé. Du matin au soir, ça ne dérougit pas. Marc a son propre salon à Dania Beach près de Federal Highway.

Pour prendre rendez-vous : 954.925.0259.

Il coiffe tout le monde, autant les hommes que les femmes.

Showbiz
show 90007Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain

 

PARTAGER
Article précédentGarden Party/Caramel à l’érable
Article suivantLa Croisière s’amuse ! Dimanche 13 mars
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.