Home Les gens Doux Souvenir

Doux Souvenir

803
0
SHARE


Toujours Là !





Doux Souvenir
Ce jour-là, ils ont brisé le coeur de bien des admirateurs. C’était en octobre 2010, Muriel Lortie, l’ancienne propriétaire du My Pizza à Sunny Isles et le chanteur Michel Chatillon unissaient leur destiné. La noce a été célébrée à leur résidence de Miami Beach en présence de leurs nombreux amis et membres de la famille.

Une très belle journée d’amour…Et cet amour dure toujours. Michel et Muriel forment vraiment un couple très uni. Cette année, Michel Chatillon se produit au Gamaroff Grill & Bar à Hallandale.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.
Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Pour me joindre


Toujours Là !

SHARE
Previous articleRBC au John U. Lloyd Beach P.1
Next articleCarolyne et Brigitte
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.