Accueil Les gens Doux souvenir

Doux souvenir

276
0
PARTAGER






Doux souvenir
C’était en février 2005 alors que l’agent immobilier Pauline Grenier avait donné un gros garden-party à sa résidence de Hollywood. Sur la photo, on reconnaît les journalistes Bill Brazeau et Guy Pothier du journal l’Oeil Régional sur la Rive-Sud de Montréal avec la conjointe de Bill.

On se rappelle d’une très belle soirée où tout le monde avait bien bu, bien mangé, bien chanté. Pauline et Jacques avaient même sorti le piano sur la terrasse pour permettre à l’ami Denis Hamel de nous en jouer et à la copine Anne Roberge de pousser la note.

Un beau et doux souvenir !

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

center>Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain




PARTAGER
Article précédentBastille Day 2013 P.2
Article suivantBastille Day P.4
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.