Home Les gens Donald rencontre Clinton Le gag du vendredi Doux souvenir

Donald rencontre Clinton Le gag du vendredi Doux souvenir

535
0
SHARE








A vendre. St-Siméon, Charlevoix. Grand terrain boisé avec un lac à la truite, trois chalets, deux remises, borne d’une pourvoirie. Sur la 138 à 5 minutes du traversier de Rivière-du-Loup, 5 minutes de la route de Chicoutimi, 2 minutes du fleuve St-Laurent. 102 863 mètres carrés. Prix à discuter : 514.396.9320




Donald avec Clinton
Donald Brien directeur des ventes et marketing chez ACA Assurances, nous a raconté qu’il avait eu le plaisir d’assister a une rencontre mémorable. Le 3 avril la métropole montréalaise à vibrer. Sous le thème : « The Power within a passion for life », le Palais des congrès de Montréal regroupait tout près de 5,000 Montréalais qui étaient tous là pour écouter 7 grands communicateurs provenant directement de votre beau grand pays. Mike Lipkin, Jerry Grennfield, Terry Savage, Mitch Joel, le grand Anthony Robbin et pour clôturer la journée l’ancien président américain William Jefferson Clinton. Donald n’en n’est pas revenu du spectacle offert. Montréal a vibré sur leur charme. Une grande leçon de vie.

Donald Brien travaille avec Tour Med International, un produit flexible et abordable pour les gens âgés de 3 mois à 89 ans. Il ne comporte aucune franchise de base et peut compléter tout autre régime annuel tout en assurant la continuité des soins. Avec ses franchises optionnelles, il peut offrir un rabais allant jusqu’à 75% de la prime et ce, pour les couvertures individuelles ou familiales.

Si vous êtes assuré avec Tour+Med cette année et que vous ne réclamez pas…vous obtiendrez un rabais additionnel sur votre prochain achat. N’hésitez pas à vous renseigner dès aujourd’hui auprès de votre représentant ou auprès de notre service à la clientèle au :1-800-268-9633. Tourmet Assurances

Le gag du vendredi
Paulette et Jeanne sont des malades mentales qui résident dans un hôpital
psychiatrique.

Un jour Paulette longe la piscine. Elle tombe à l’eau et coule à pic. Ni un ni deux, Jeanne saute à l’eau et va chercher Paulette au fond. Elle la ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l’acte héroïque de Jeanne, il décide de la laisser sortir immédiatement car il pense que si Jeanne est capable d’un tel acte, elle doit être mentalement stable. Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Jeanne.
Il lui dit:
– J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t’apprendre. La bonne, c’est que nous te laissons sortir de l’hôpital parce que tu as été capable d’accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d’une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
– La mauvaise, c’est que Paulette s’est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
Et Jeanne de répondre au Directeur :
– Elle ne s’est pas pendue, c’est moi qui l’ai accrochée pour qu’elle sèche. ..

Doux souvenir
C’était l’hiver dernier. Trois artistes, amis de longue date, se sont retrouvés pour le CanadaFest qui a lieu sur la plage de Hollywood. Vous avez sûrement reconnu Evan Joanes, Richard Huet et Pierre Poirier qui participaient au même show.

Depuis ce temps, ils sont tous retournés au Québec. Evan et Richard ont des engagements un peu partout et Pierre fait la tournée des festivals country de la province. Ils se retrouveront l’hiver prochain.

Ainsi va la vie !

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Le Bottin de la Floride
    Planète Ayiti
    Miami Beach P.Q.
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride