Accueil Les gens Dodo à Deerfield A Aventura

Dodo à Deerfield A Aventura

548
0
PARTAGER

A ne pas manquer le 1er février…Cliquez!!!










Dodo à Deerfield
Si vous allez sur la plage de Deerfield Beach au cours des prochaines semaines, vous risquez de rencontrer Dominique Michel qui séjourne à son condo pour quelques semaines. Notre Dodo nationale déteste l’hiver et s’organise toujours pour passer quelques semaines au soleil tous les ans. Dominique a célébré ses 74 ans en septembre dernier et elle est loin de les faire. Vieillir aussi bien qu’elle est quelque chose d’acceptable. Elle est encore très belle.

Au fait, si vous n’avez pas lu sa biographie, je vous conseille fortement de vous la procurer. Ca se lit comme un roman et Dominique raconte non seulement son histoire, mais celle du show-business au Québec. C’est absolument passionnant. J’ai reçu le livre en cadeau et je l’ai dévoré en quelques jours. Dominique se raconte très bien. Sans fausse pudeur, sans fausse modestie. C’est bon, c’est surtout un bon livre de vacances.

En vente dans toutes les librairies pour environ $30. Y’a des moments si merveilleux

A Aventura
Le jeudi 11 janvier dernier, le Dr. Louis Moccia prononçait une conférence médicale sur l’usage du coumandin pour les patients atteints d’une grippe. L’on sait que la dose peut varier d’une personne à l’autre et d’un virus à l’autre. Sa conférence a donc été fort appréciée.

L’idée de cette conférence était de Manon Lepage coordonnatrice des services internationaux au Aventura Hospital & Medical Center. Immédiatement après la conférence, on présentait un film. Pour de plus amples renseignements : Aventura Hospital & Medical Center, Manon Lepage, Téléphone : 305-682-7151, Sans Frais : 1-800-722-5433, Fax :305-682-7043, Courriel :aventura-internationalservices@hcahealthcare.com
20900 Biscayne Boulevard, Aventura, Florida 33180

A ne pas manquer le 1er février…Cliquez!!!

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Le Bottin de la Floride
    Planète Ayiti
    Miami Beach P.Q.
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride






  • PARTAGER
    Article précédentNuits folles avec la ‘grande Carole’
    Article suivantUn Richard heureux Dany était là La présence de TourMed
    Michèle Sénécale
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.