Accueil Les gens Divorce Miami Style

Divorce Miami Style

190
0
PARTAGER









Gros divorce
Plus on est riches, plus les mariages sont coûteux, plus les divorces dépassent l’entendement et plus les avocats empochent. C’est le cas du président des publications Conde Nast, Charles Townsend 63 ans qui est en instance de divorce d’avec sa femme, Kerry Whitaker-Townsend, 54 ans. Le couple possède des maisons un peu partout dans différents états : New York, Rhode Island, South Carolina, Vermont, Floride. De tous ces endroits, le couple a choisi le Miami Dade County pour divorcer. Madame a retenu les services de Maurice Kutner et Kathryn DeVane Hamilton pour la représenter et on peut facilement imaginer que la facture sera très salée. Avant d’épouser le grand boss de la compagnie, elle écrivait une chronique dans pour une des publications de ce magnat de la presse, Family Circle. Le magazine appartient maintenant à la compagnie du New York Times. Gros divorce !

Le couple a commencé à vivre ensemble en 1990 et ils se sont mariés en 1995 et, dans sa requête en divorce, madame prétend qu’elle a servi d’hôtesse à tous les partys qu’ils ont donné durant des années sans jamais recevoir un salaire en retour. Elle a abandonné sa carrière pour se consacrer entièrement à celle de son mari, à leurs obligations sociales, à la décoration des nombreuses propriétés sans compter les nombreuses heures de magasinage pour toujours être à la fine pointe de la mode et les différents organismes de charité. Bref, c’était le gros train de vie avec en plus des résidences, les bageaux, les Rolls-Royce, Mecedes, Porsche, Lexus, Mercedes et deux BWM. Avec tout ça, Kerry prétend qu’elle n’avait pas une minute pour elle-même. C’était du 24/7.

Depuis leur séparation, elle habite leur résidence de Key Largo. Divorcer est relativement facile d’autant plus que le couple n’a pas eu d’enfant ensemble, mais divorcer sans être payée, c’est la fin du monde. Et, comme dans tous les divorces de millionnaires, monsieur prétend que madame n’a jamais rien fait de ses dix doigts et que, par conséquent, il ne lui doit absolument rien.

Madame ne l’entend pas de la même façon. Elle réclame la moitié de son immense fortune et son empire. Toutes ces années d’esclavage ont un prix. Et le prix est élevé. Durant leur vie de couple, ils faisaient partie du South Carolina Yacht Club à Hilton Head; Carnegie Abbey Club à Portsmouth, R.I.; Norwalk Yacht Club à South Norwalk, Ct., et l’Ocean Reef. Monsieur Townsend fréquente également le New York Yacht Club et joue au golf. Quelle que soit l’issue de ce divorce, Kelly risque de trouver sa vie bien fade. Elle avait du glamour à l’époque où elle était mariée au magnat de la presse, maintenant qu’elle n’est qu’une ex comme les autres, elle aura encore beaucoup d’argent mais beaucoup moins d’amis.

Conde Nast publie 27 magazines à gros tirages don’t le Vanity Fair, le Gourmet, le New Yorker, Vogue, Glamour, Architectural Digest.

On s’attend à un règlement de quelque 40 M$.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Le Bottin de la Floride
Planète Ayiti
L’Astrologie avec Véronique Charpentier
Maxi Quiz Floride







<

PARTAGER
Article précédentGratuit chez Publix New Look au Riverside Dans l’eau bouillante Ponts inspectés Gros projet Fini la grosse vie
Article suivantDéfendu de fumer Naomi à Plantation
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.