Home Les gens Détour à Disney

Détour à Disney

668
0
SHARE








Détour à Disney
Entrez dans la danse du printemps sans tarder avec une visite dans le Sunshine State. La Floride compte un éventail d’options qui fera assurément fondre la neige sur vos bottes. Imprégnez-vous de culture, d’art, de vie nocturne électrique ou encore de relaxation afin de mettre un terme au blues de l’hiver.

Baladez-vous aux côtés des personnages de la série télé la plus longuement diffusée en ondes. Rendez-vous à la toute nouvelle attraction du Universal Studios Resort, The Simpsons, dont l’inauguration est prévue au printemps 2008.

À bord du manège, les visiteurs seront propulsés à travers la ville de Springfield dans une atmosphère sombre et palpitante, à la découverte des personnages vedettes à la fois inoubliables et amusants de cette série – tous étant animés par les voix des mêmes acteurs qui personnifient ces personnages. (407) 363-8000. www.universalorlando.com.

Si vous n’y êtes jamais allé, vous manquez quelque chose !

Souce : Visit Florida

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope








SHARE
Previous articleLa crise frappe fort L’alcool le dimanche Exécution Souriez à Pembroke Pédophile Tué par des abeilles
Next articleLes progrès de Margot
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.