Home Les gens Des transactions aux Bahamas – Soirée rétro dès ce soir Au Coq...

Des transactions aux Bahamas – Soirée rétro dès ce soir Au Coq – Happy Birthday Margot

621
0
SHARE

Des transactions aux Bahamas
Co propriétaire du Soleil de la Floride et également agent immobilier, Yves Beauchamp affirme brasser des grosses affaires aux Bahamas depuis quelque temps.

Yves a toujours brassé des affaires. C’est un bon travaillant, hyper actif, et il met continuellement les bouchées doubles. Originaire des Laurentides, mais ayant vécu longtemps dans la région de Ste-Pie de Bagot, au Québec, il a fait tous les métiers… De l’élevage des porcs, en passant par le transport scolaire, les voitures, les motels en Floride, l’immobilier et l’édition, rien ne lui résiste.

On lui souhaite la meilleure des chances dans ses transactions aux Bahamas.

Soirée rétro dès ce soir
Envie de vous amuser avec les vieilles tounes ? Pas de problèmes, à compter de ce soir à 8 heures, Dany Flanders et Marly Johnson vous feront revivre la belle époque de vos amours insouciantes au resto Le Coq Bar-B-Q, 1735 N. Federal Highway (US 1), Hollywood 954.920.3467

Ils possèdent tous les deux des voix d’or…vous ne pourrez vous ennuyer deux minutes.

Joignez-vous à nous, ça va être l’enfer tous les mercredis soirs.

Bonne Fête Margot
En fin de semaine, c’est l’anniversaire de Margo Bastien une retraitée de 75 ans qui a passé bien des hivers en Floride et qui arrivait, non avec des bâtons de golf, mais avec son ordinateur.

En Floride Margot habitait le Sharkey’s Lodge Motel à Dania Beach, propriété de Danielle Asselin et Gilles Berthiaume.

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Québec qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain