C’est la veille de Noël, on ne vous apprend rien. Pourtant, pour plusieurs d’entre nous, la veille de Noël est difficile à passer. Loin de la famille, des enfants, des amis, des petits-enfants, de notre monde, on a une boule dans la gorge. Et pas une boule de neige.
Il ne faut pas rester seul à broyer du noir. Il y a plein de partys partout, allez-y. Mettez votre gêne de côté et amusez-vous.
Regardez nos publicités, on en parle depuis une semaine. Il y a plein de partys partout. Allez-y sans gêne, vous rencontrerez sûrement des amis.
Votre voisin donne un garden party? Apportez votre vin et un plat et joignez-vous à ses invités. Dansez un set carré, dansez sur les tables, dansez comme vous voudrez, mais ne restez pas seul.
Oubliez la neige, les grelots et la carriole. Oubliez la dinde de chez nous, tous les restaurants vous offrent la même chose.
Allez sur la plage de Hollywood, allez à Fort Lauderdale, à Miami Beach, il y a du monde partout et tout le monde va vous accueillir à bras ouverts.
Noël sous les palmiers, c’est aussi très agréable à condition de bien vouloir se mêler aux autres. Envoyez vos messages sur Internet à l’avance et profitez bien de ce 24 décembre les pieds dans le sable. Qui sait où vous serez l’an prochain Profitez de la vie et du moment qui passe.
Joyeux Noël!
Et une belle pensée qui me vient de mon amie Louise Turgeon
De chez Brault et Martineau
Cette décoration de Noël, vous pouvez la voir à Heritage Village à Okeechobee où Fern et Claire Larose vous attendent à leur petit paradis terrestre.
Elle est un cadeau de Robert Gauthier de chez Brault et Martineau au Québec.
C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire. Ecrivez-nous, on parlera de vous.
Salut Bye à demain