Accueil Les gens Défendu de fumer Naomi à Plantation

Défendu de fumer Naomi à Plantation

214
0
PARTAGER









Défendu de fumer
Depuis que fumer est devenu une chose à ne plus faire du tout en public, le milieu du cinéma se devait de donner l’exemple et d’interdire la cigarette dans ses films. Mais hélas, faire bouger les mentalités est souvent un travail de titan.

C’est la compagnie Disney qui donne le ton. A l’avenir aucun des acteurs ne pourra fumer dans un film pas plus qu’on pourra voir un label de cigarettes ou une marque dans un commerce fictif de cinéma. Tout ce qui sortira des compagnie sTouchstone et Miramax sera sans tabac et sans l’ombre d’une douce fumée bleue.

On a découvert que les héros, même ceux qui sont à cheval comme les cowboys, peuvent être tout aussi cools sans pour autant fumer comme des engins.

Rien de surprenant dans cette décision. Depuis des lustres, il était pratiquement impossible de fumer à Disneyworld ou Disneyland, alors que la compagnie, un géant américain, décide de bannir la cigarette dans ses films et ses émissions de télé, ne surprend personne.

Naomi pasteur
Depuis quelques jours, la ville de Plantation a un nouveau pasteur. Il s’agit de Naomi King qui est pasteur à River of Grass Unitarian Universalist Congregation. Agée de 37 ans, Mme King a étudié différentes religions avant de se lancer corps et âme dans son ministère. Elle est également l’aînée des enfants du dramaturge Stephen King, l’auteur des best sellers comme Carrie. Elle est née à Bangor dans le Maine où habite le romancier.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Le Bottin de la Floride
Planète Ayiti
L’Astrologie avec Véronique Charpentier
Maxi Quiz Floride







<

PARTAGER
Article précédentLa Floride tremble Décès Publix coupe les prix New Look au Riverside Dans l’eau bouillante
Article suivantAu consulat canadien
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.