Home Les gens Craft Fair Bonne Fête Cristina

Craft Fair Bonne Fête Cristina

582
0
SHARE








Craft Fair
Le Craft Fair, c’est le gros festival de l’artisanat qui se tient sur la plage de Hollywood les les 16 et 17 avril de 10 à 17 hres.

Plusieurs kiosques d’artisanat comprenant des bijoux fabriqués par des artisans, peintures, céramiques, plusieurs éléments de décoration intérieure et extérieure. Vous cherchez un petit cadeau original à offrir à la Fête des Mères? C’est le temps d’aller faire un petit tour au festival.

Et sur la plage de Hollywood, c’est toujours très agréable…

Bonne Fête Cristina
Tous nos vœux pour un joyeux anniversaire à Cristina Falcone, vice-présidente, services à la clientèle de SécuriGlobe, instigatrice des « Brunchs Branchés » et très active au sein de la communauté francophone. Super comme animatrice, dynamique et l’fun, Cristina est une incontournable pour les conférences au Broward Health Broward General Medical Center.

A peu près tous les touristes des alentours de Hollywood connaissent Cristina. Durant des années, elle a travaillé au marketing du Hollywood Medical Center, puis à Aventura Hospital de Pembroke pour ensuite œuvrer au sein de SécuriGlobe, « la maladie ne prend pas de vacances »,. Elle est partout. Tout le monde la connaît et elle connaît tout le monde. Elle a adopté la Floride en arrivant et l’inverse s’est également produit. Elle s’est imposée.

Cristina s’est amenée en Floride au lendemain de la fameuse tempête de verglas au Québec, soit il y a une douzaine d’années. Consciente que son rôle, à titre d’infirmière, était d’informer le grand public, elle a su démystifier le monde médical et des assurances avec des mots simples tout en offrant un divertissement de qualité.

Cristina détient un bac en nursing de l’Université de Montréal. Elle parle quatre langues, est artiste-peintre à ses heures, mère d’une adorable petite fille et très amoureuse. Elle vit à Hollywood, dans une jolie maison sur le bord d’un des nombreux lacs de la région.,

Avec un père italien et une mère québécoise, Cristina a beaucoup voyagé, mais c’est encore l’Italie qu’elle préfère comme destination vacances.

Happy Birthday Cristina !

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.
Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Pour me joindre
L’horoscope de Gabrielle



SHARE
Previous articleBrigitte chante ses Iles P.2
Next articleLa Neuvième et dernière vague
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.