Home Les gens Côté France Bakery

Côté France Bakery

716
0
SHARE





Bakery Côté France
bread-basketVous cherchez une petite pâtisserie dans la région de Boca Raton? Ne cherchez plus, nous avons trouvé.

Depuis une quinzaine d’années, Côté France propose des pâtisseries françaises faites maison, un pain frais et des petites bouchées à déguster. Vous pouvez demander n’importe quoi au chef pâtissier et il le fera, en fait, il s’occupera de votre cocktail. Non seulement tout est un régal pour les yeux, mais tout est divinement bon en bouche. Les proprios Nicolas et Christophe proposent les grands classiques de la maison comme la Choco mousse, l’Opéra, le St-Honoré, des tartelettes aux fruits. La bakery peut également concevoir des gâteaux pour toutes les occasions de Noël à la St-Valentin en passant par toutes les fêtes.

Rien de mieux pour calmer les petits fringales que les sandwiches au pain moelleux, un fromage fin, une soupe, une petite salade fraîche, un croissant au raisin ou au citron, une viennoiserie, une brioche ou une petite tarte aux fruits, un croissant aux amandes ainsi qu’un pâté aux pommes de terre, une petite crêpe ou même un pain au chocolat. On peut déguster sur place comme on peut retenir leurs services de traiteur. Le menu est très bien et les prix raisonnables.

C’est délicieux, l’ambiance est conviviale et on aurait le goût d’acheter tout ce qu’il y a en magasin tellement tout est appétissant. Allez faire votre tour, vous ne pouvez le regretter.

Nicolas et Christophe ont également un autre café-boulangerie sur Mizner Plaza, toujours à Boca

Bakery Côté France
100 Plaza Real South
Suite K & L
Boca Raton, FL 33432

http://cotefrancecafe-bocaraton.com/menu/2254687

Showbiz
hollywooImpensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain

Pour me joindre


 

SHARE
Previous articleTRANSAT l’agence souvent copiée mais jamais égalée !
Next articleOn fait le saut
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.