Home Les gens Christine Coil organise un lave auto – Des vraies vacances pour Denise...

Christine Coil organise un lave auto – Des vraies vacances pour Denise Harvey – Dégustation de vins ce soir – Pour rire un peu

783
0
SHARE

Directrice de Desjardins Federal Savings Bank à Pompano Beach, Christine Coil organise un lave auto pour le dimanche 16 mars au 2781 E Atlantic Blvd. à Pompano Beach. Prix pour la participation 10$

Il s’agit d’une levée de fonds pour venir en aide au Broward County Outreach Center, une division de Miami Rescue Mission, un organisme qui s’occupe des sans abris.

Plusieurs beaux prix à gagner y compris une randonnée en ballon (blimp) GoodYear.

Joignez-vous à l’équipe pour un petit barbecue très amical avec danse, musique, tirages et l’occasion de vous faire de nouveaux amis. La journée est commanditée par Desjardins Bank et Mr. Fish Seafood. Pour de plus amples renseignements, téléphones à Christine au 954.785.7110 ou Michael Montella au 954.941.3275.

Christine Coil est également vice-gouverneure des Richelieu en Floride.

Des vraies vacances
Pour l’artiste peintre Denise Harvey-Desroches le séjour en Floride constitue en de véritables vacances. Denise n’a pas fait une seule toile depuis son arrivée et Dieu sait qu’elle peint comme une déesse.

Si vous voulez voir ce qu’elle fait, rendez-vous à la Natbank, 4031 Oakwood Plaza, Hollywood, 954/922-9992 où l’artiste expose ses toiles depuis le début de l’hiver.

Et si vous poussez l’audace de demander au président Raymond Gélinas de vous inviter dans son bureau, vous constaterez que le président est très gâté cette année. Denise Harvey lui a prêté de très belles toiles pour l’aider à jongler avec les chiffres.

Dégustation de vin
Ce soir jeudi 13 mars de 7 heures à 9 heures, dégustation de Vins de France, d’Italie et du Chili au Villages de France. Prix : 15$ par personne et, samedi, soirée Caraïbes de 7 heures à 10 heures. Musique, ambiance, prix à gagner et un cocktail gratuit.

Villages de France, c’est beaucoup plus qu’un restaurant. Venez nombreux ce soir et samedi 1535 Three Village Road, WESTON, FL 33326, Phone 954-659-2756, Fax 954-659-2602

Présidente du comité Haïti/Antilles pour FSF et psychologue de profession, Margaret Armand et son mari Dr. Lucien Armand sont des habitués du resto. On les voit ici photographiés avec le proprio, Loïc Feillet.

Pour rire
Un homme se confesse au curé d’avoir fait l’amour à 5 femmes la veille.
– Comme pénitence, vous allez boire le jus de 5 citrons!
– C’est pour nettoyer l’intérieur ?
– NON! C’est pour faire disparaître ton petit maudit sourire qui m’agace!

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleImmigration États-Unis, Marcelle Poirier Montréal
Next articleBeau surprise party pour Flo
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.