Accueil Les gens Chez Desjardins Marcel et Lise Roue de Fortune

Chez Desjardins Marcel et Lise Roue de Fortune

204
0
PARTAGER












Chez Desjardins
Tout de vert vêtus, couleur de Desjardins Bank, les représentants de la banque se sont bien amusés avec la clientèle et les visiteurs. Leur kiosque était très beau et offrait une gamme d’information complète.

Partout, à chaque kiosque, les bénévoles et les employés portaient le teeshirt aux couleurs de la compagnie qu’ils représentaient ce qui fait qu’ils étaient tous très faciles à repérer.

Desjardins Bank a maintentant trois succursales en Floride et offre ses services en français et en anglais. On peut même transiger directement par Internet et ça, depuis fort longtemps. Les vacanciers canadiens et québécois ne sont jamais dépaysés quand ils arrivent parmi nous.

Marcel et Lise
Représentant pour la compagnie Assurances Yves Boutin, Marcel Bruneau est actuellement en Floride avec sa femme Lise et fidèle à ses habitudes Marcel est allé faire son petit tour à CanadaFest saluer tous ses amis. On le voit ici au kiosque de Memorial Pembroke Hospital en grande conversation avec Cristina.

Depuis des années, Marcel et Lise passent une bonne partie de l’hiver en Floride. Des gens très gentils. Si vous habitez la Floride et vous n’avez toujours pas d’assurances, c’est le temps de téléphoner à Marcel. Il offre une couverture médicale complète à très peu de frais.

Roue de fortune
Un jeu qui a passionné tous les visiteurs du CanadaFest la semaine dernière, celui de La roue de fortune présenté par Cristina Falcone coordonnatrice des services internationaux au Memorial Pembroke Hospital. Les gens ont adoré le principe.

Memorial avait mis le paquet pour le CanadaFest en se payant plusieurs kiosques d’information. Pourquoi autant de kiosques? On ne le saura sans doute jamais, mais les bénévoles ne se sont pas tourné les pouces. Ni avant l’événement, ni pendant, ni après. C’était beaucoup de travail, mais le public était satisfait.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Le Bottin de la Floride
    Planète Ayiti
    Miami Beach P.Q.
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride







    <



  • PARTAGER
    Article précédentGérard Latortue, approuve la stratégie du président Préval
    Article suivantLe thrill de Nathalie Marly sur la beach Une bonne foule
    Michèle Sénécale
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.