Accueil Les gens Châtillon ce soir Le gag du vendredi Doux souvenir

Châtillon ce soir Le gag du vendredi Doux souvenir

222
0
PARTAGER






Châtillon ce soir
Ce soir vendredi, c’est la soirée Michel Châtillon au Club Canadien de Hallandale Beach situé au 211 21st Avenue. Depuis le 20 décembre, Michel s’y produit et remporte un franc succès. Sa voix chaude et son répertoire charment tout le monde, tout comme sa longue expérience dans diverses boîtes de nuit.

Le chanteur est installé en Floride depuis près de cinq ans maintenant et il est très en demande dans différents clubs sociaux comme animateur et chanteur. C’est lui qui avait sérénadé Ginette Wolfe et Bruno Lettre lors de leur réception de mariage tenue au Frenchie’s il y a deux ans.

Le gag du vendredi
Déjeuner à la Maison Blanche avec Bush, Blair et d’autres invités.
L’un d’eux demande au président :
– Mais au fait de quoi parlez-vous toute la journée ?
Bush répond :
– Nous planifions la 3ème guerre mondiale.
– Et elle sera comment ?
– Nous tuerons 4 millions de musulmans et un dentiste…
L’ invité est perplexe : – Un dentiste ? Comment ça ?
Blair tape alors sur l’épaule de Bush et lui dit :
– Qu’est ce que je t’avais dit, George, personne ne s’inquiétera pour les musulmans !  »

Doux souvenir
C’était lors d’un gala de l’association Francophiles sans Frontières et la photo nous fait voir Cristina Falcone accompagnée du chanteur québécois Evan Joanes. Ce soir-là, Evan animait la soirée avec Cristina.

Depuis ce temps, Cristina a lancé son entreprise des Les petits déjeuners branchés qui ont lieu une fois par mois au Hollywood Beach & Country Club et Evan poursuit sa carrière. Il sera d’ailleurs de retour en Floride pour quelques semaines puisqu’il doit participer au CanadaFest la semaine prochaine et remplir par la suite, plusieurs engagements. Chaque hiver, les différents clubs sociaux des parcs de maisons mobiles et préfabriquées requièrent ses services pour différentes soirées. Evan adore ça, tout comme il adore chanter dans les partys ou pique-niques corporatifs.

La photo reste un doux souvenir pour tous.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Planète Ayiti
    Miami Beach P.Q.
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride


  • PARTAGER
    Article précédentMeurtre à Hollywood South Beach en Water Taxi Discovery & Sea Escape Canadian Night Oxygène et avion Happy Hour Cheesecake Factory Sport et Plein Air
    Article suivantLes Beaulac, une belle histoire 1/2
    Michèle Sénécale
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.